750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babille en cuisine
21 janvier 2013

Wok minute au chou chinois et carottes

2013-01-26 12

Moi aussi aujourd'hui je ne savais plus trop quoi faire donc direction le frigo et les restes du marché. Résultat des courses : 1 quart de chou chinois et 3 carottes ... Abracadabra à midi nous mangerons un wok de chou et de carottes ... Tellement pratique !

Liste des courses

  • 1 oignon
  • 1/4 de chou chinois
  • 3 carottes
  • De la sauce soja
  • 1 cuillère à café de curry
  • 1/2 cuillère de curcuma (facultatif)
  • 1/2 de coriande sèche
  • 2 cuillères à soupe d'huile d'olive

Préparation

Etape 1

  • Emincer un oignon en petit cube
  • Couper les carottes en bâtonnets
  • Emincer le chou finement

Etape 2

  • Faire bien revenir les oignons dans l'huile d'olive
  • Ajouter le chou faire revenir et ajouter les carottes
  • Ajouter toutes les épices suivant votre goût
  • On couvre et laisse mijoter


Moi personnellement je l'ai accompagné d'un steak de soja au comté mais une escalope de poulet fera très bien l'affaire !

Pas de photo pour le moment, mais ça viendra avec le temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité