750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babille en cuisine
20 mars 2013

J'ai été taguée ! Versatile Blogger Award

the-versatile-blogger-award

A ma très grande suprise, j'ai été taguée par Somphet du blog La Fourchette Gourmande pour le Versatile Blogger Award. Je la remercie chaleureusement pour ce tag qui me va droit au coeur.

Voici les règles :

  • Remercier le blogueur qui nous a tagué(e)
  • Ecrire 7 choses sur soi
  • Ajouter le logo et les règles à suivre
  • Nominer 15 blogs et les prévenir par un commentaire

Allez c'est parti ... Babille se livre à vous !

  • J'ai créé le blog "Babille en cuisine" suite à une conversation avec un membre de ma famille qui se posait toujours la même question "qu'est qu'on mange". Je lui ai donc proposé de lui envoyer mes menus par mail. Bingo, une idée :pourquoi ne pas en faire profiter tout le monde à ce moment là ? Et voilà le blog "Babille en cuisine" est né.
  • La tarte au citron est mon dessert préféré.
  • J'ai démménagé en Normandie en novembre et ma Provence natale me manque énormément.
  • Je flippe lorsque je vois une recette qui me dis que ma pâte doit reposer au chaud pour lever ! J'ai peur que ça ne marche pas ... Mais je prends mon courage à 2 mains et je me lance quand même et, tant pis pour les flops.
  • J'aimerais avoir le talent culianire de ma maman et ma grand-mère, des cuisinières formidables, mais là encore il me reste pas mal de boulot ! Allez on s'accroche !
  • J'aime les gadgets et ustensiles de cuisine en tous genres mais je me retiens d'en acheter ... Pour l'instant ! Mais si on m'en offre je suis folle de joie, c'est mieux qu'un sac ou des chaussures pour moi.
  • Mes drogues : le chocolat et internet ... Une thérapie pour ça ??

Et mes nominés sont ... tadam tadam, roulement de tambour :

J'aime leurs blogs, allez-y faire un tour ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité